Immobilier Neuf en Île-De-France. Notre équipe est disponible pour vous renseigner :

Préparer sa retraite

PRÉPARER SA RETRAITE EN RÉALISANT UN INVESTISSEMENT IMMOBILIER

Extension Immobilier vous accompagne pour préparer votre retraite en effectuant un investissement immobilier à Paris ou en Ile-de-France. Ce type de placement sécurisé peut également permettre de protéger ses proches, bénéficier d’une réduction d’impôts, mais aussi se constituer un patrimoine ou un complément de revenus.

LE SPÉCIALISTE DU CONSEIL EN INVESTISSEMENT IMMOBILIER

Extension immobilier propose des solutions personnalisées, clés en main et sécurisées, reposant sur :

  • un réseau de professionnels qualifiés : notaires, avocats, experts-comptables, gestionnaires de patrimoine…
  • des experts qui sélectionnent les meilleurs programmes immobiliers dans toute la France
  • une charte de déontologie stricte
  • un suivi de chaque opération par un gestionnaire attitré

LA DÉFISCALISATION

Un investissement immobilier, dans le neuf ou l’ancien, peut permettre de profiter de certaines lois de défiscalisation très intéressantes.

LOI PINEL

La loi Pinel est un dispositif d’investissement locatif ayant pour but d’encourager l’achat d’un bien immobilier neuf destiné à la location. Bénéficiez d’une réduction d’impôt allant de 12% à 21%, calculée en fonction du prix de revient du logement et de la durée d’engagement.

Le dispositif est plafonné à 2 logements par an et concerne les biens suivants :

  • logement neuf
  • logement en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement)
  • logement qui est fait construire par un particulier
  • logement ancien faisant l'objet de travaux pour être transformé en logement neuf
  • local affecté à un usage autre que l'habitation et faisant l'objet de travaux de transformation en logement

LOI MONUMENTS HISTORIQUES 2019

Voilà déjà près d’un siècle qu’est appliquée la loi de défiscalisation sur les Monuments historiques, permettant ainsi d’encourager le financement de travaux de restauration et de rénovation de bâtiments et biens immobiliers classés, ou inscrits à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques.

Pour bénéficier de la loi Monuments Historiques, il faut être domicilié en France, y payer ses impôts, et être déjà propriétaire ou se rendre acquéreur d’un bien immobilier classé, qui nécessite des travaux de restauration. Si le bâtiment concerné n’est que partiellement classé ou inscrit en tant que Monument Historique, seuls les travaux effectués sur les parties classées ou inscrites sont concernées par les avantages fiscaux pouvant en découler.

Les contribuables situés dans les tranches à 41 et 45% bénéficient d’un impact fiscal optimisé.

La loi Monuments Historiques 2019 concerne :

  • les immeubles classés Monuments Historiques
  • les immeubles inscrits à I 'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques (ISMH)
  • les immeubles titulaires du label délivré par la "Fondation du patrimoine"
  • les immeubles qui font partie du patrimoine national en raison de leur caractère historique ou artistique particulier, sous agrément du ministre de l'économie et des finances, et qui sont ouverts au public

LOI CENSI-BOUVARD

La loi Censi-Bouvard s’applique aux investissements dans des résidences de services neuves ou rénovées. Elle permet d’obtenir une réduction d’impôt sur le revenu, à hauteur de 11% du prix d’achat HT du bien, sur une durée de 9 ans. L’amortissement de l’investissement s’effectue sur 30 ans.

LOI MALRAUX

La loi Malraux s’adresse à tous les propriétaires de biens anciens situés dans une zone protégée, à partir du moment où des travaux d’amélioration sont entrepris. Ce dispositif permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 22 à 33%, basée sur le montant des travaux engagés (plafonnés à 400 000 € pour une période de 4 années consécutives).

LOI GIRARDIN

La loi Girardin concerne l’achat d’un logement neuf en Outre-Mer, avec une mise en location pendant au moins 5 ans à un exploitant local.

Avec Extension Immobilier sous la marque Global Investimmo, préparez votre retraite et investissez en toute sécurité dans un bien immobilier à Paris et en Île-de-France, dans les Yvelines (78), la Seine-et-Marne(77), l’Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val-d’Oise (95).

Comparer les annonces

Comparer